Intégrer un nouveau logiciel ATS qui répond aux besoins de Régional Intérim

0
Création
0
Agences
0
Intérimaires par semaine

Besoins & enjeux

Régional Intérim & R Intérim sont deux enseignes dédiées au travail temporaire créées en 2003 et associées au groupe Triangle Solutions RH depuis 2021. Disposant aujourd’hui de 79 agences réparties sur le territoire. Elles se sont ainsi développées autour d’une démarche généraliste sur le marché de l’intérim afin de couvrir un large spectre de secteurs d’activité.

Béatrice Caillibot, Directrice Générale de Régional Intérim & R Intérim, revient sur les choix de modernisation et de digitalisation des outils RH notamment avec l’intégration d’un nouveau logiciel ATS (Applicant Tracking System) plus performant et répondant davantage aux besoins de l’entreprise.

Après une analyse du marché des logiciels ATS, l’équipe projet dédiée à l’implémentation d’un nouvel outil de recrutement s’est tournée vers EOLIA Software. Ce qui les a convaincus de travailler avec notre solution est d’abord l’investissement de l’équipe dirigeante qui les a aidés à construire leur projet. Par ailleurs, la souplesse et la personnalisation du logiciel ATS, les a également confortés dans leurs choix.

L’intégration du logiciel de recrutement simplifie leurs activités et leurs processus de recrutement. Plus particulièrement, le portail manager facilite les interactions avec les collaborateurs et les responsables des agences.

Bénéfices d’intégrer un logiciel ATS

En finalité, Régional Intérim & RH Intérim retirent de nombreux bénéfices dans la collaboration avec EOLIA Software. D’une part, la reprise des données et le déploiement de l’outil se sont correctement déroulés dans le respect des délais prévus. D’autre part, les différentes formations ont également permis d’aider les équipes dans la prise en main de l’outil et donc de sécuriser la mise en place de bonnes pratiques. De plus, l’accompagnement continu réalisé par un chef de projet dédié, même après l’intégration de l’outil, permet de les guider dans les évolutions possibles à mettre en œuvre.