Quels sont les bénéfices d’utiliser le logiciel ATS EOLIA pour Happy To Meet You ?

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Besoins & enjeux

À la fois cabinet de recrutement et agence de communication RH, Happy To Meet You conseille, forme et accompagne les entreprises dans toutes leurs problématiques de recrutement et de marque employeur. L’entreprise a été fondée en 2016 par Florent Letourneur et François Gougeon.

Norjahann Bessaoud, Directrice du pôle Top et Middle management, et Florent Letourneur, Co-fondateur & Dirigeant de Happy To Meet You, nous livrent leurs retours d’expérience, après avoir utilisé le logiciel ATS, pour l’acronyme Applicant tracking System, développé par EOLIA Software pendant plus de 6 ans.

Après avoir réalisé un benchmark sur le marché des logiciels ATS, Happy To Meet You a choisi de faire confiance à EOLIA Software pour gérer ses volumes de recrutement. Dès le démarrage du projet, l’équipe EOLIA a rapidement compris le besoin du cabinet. Cela a donc permis de personnaliser l’outil de recrutement en fonction de leurs exigences au moment du déploiement. Et même après cette phase cruciale d’implémentation, l’équipe EOLIA a continué d’accompagner le cabinet pour faire évoluer le logiciel ATS en tenant compte de leurs spécificités.

Bénéfices d’intégrer un logiciel ATS

Happy To Meet You identifie plusieurs bénéfices dans son utilisation au quotidien. En effet, la souplesse et l’ergonomie de l’outil de recrutement permettent de maintenir une proximité avec ses candidats tout au long du processus de recrutement. Les différentes automatisations disponibles offrent également un gain de temps dans la gestion et le suivi des candidatures.

Par ailleurs, ce qui a séduit le cabinet, c’est la facilité de l’outil à recruter en équipe. En effet, l’outil offre la possibilité de partage et d’échanger entre les recruteurs mais aussi avec les managers. De plus, le plugin d’aspiration de profils via l’extension Chrome représente un avantage pour effectuer du sourcing en un clic sur les CVthèques externes.

En résumé, gain de temps en termes de productivité, réduction des tâches à faible valeur ajoutée, recrutement collaboratif simplifié et réactivité du service client, le bilan est positif !