• Face à un volume considérable de candidatures, approchant les 30 000, l'équipe de recrutement s'appuie sur l'ATS EOLIA pour maintenir un niveau élevé de qualité et d'efficacité. L'outil offre une suite complète de fonctionnalités, notamment la gestion centralisée des candidatures, la communication automatisée avec les candidats et le suivi détaillé des performances de recrutement.

    07/02/2024
  • Avant le logiciel de recrutement EOLIA, le cabinet avait mis en place un outil de recrutement qui ne répondait plus à son besoin de digitalisation. EOLIA Software a permis d'optimiser les processus de recrutement, de centraliser l’information, de traiter plus efficacement les candidatures ainsi que de faciliter la gestion de la relation client.

    01/06/2023
  • Après avoir réalisé un benchmark sur le marché des logiciels ATS, Happy To Meet You a choisi de faire confiance à EOLIA Software pour gérer ses volumes de recrutement. Dès le démarrage du projet, l'équipe EOLIA a rapidement compris le besoin du cabinet. Cela a donc permis de personnaliser l'outil de recrutement en fonction de leurs exigences au moment du déploiement.

    03/09/2022
  • Béatrice Caillibot, Directrice Générale de Régional Intérim & R Intérim, revient sur les choix de modernisation et de digitalisation des outils RH notamment avec l’intégration d’un nouveau logiciel ATS (Applicant Tracking System) plus performant et répondant davantage aux besoins de l’entreprise.

    20/07/2022
  • Amalo est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'industrie (BE, R&D, Production, méthodes, maintenance, SAV, etc.), ainsi que dans le domaine de la logistique, la supply chain et l'Administration Des Ventes (ADV). Intervenant sur des fonctions de cadres ou cadres dirigeants. A la recherche d'un outil de recrutement efficace en capacité de répondre à ses ambitions de développement, Amalo a fait appel à EOLIA Software.

    04/03/2022
  • Conscient que la performance du Groupe passe par la satisfaction et l’engagement de ses 3000 collaborateurs, la gestion des Ressources Humaines est un enjeu majeur. L’une des préoccupations a été la digitalisation des processus de recrutement avec l’intégration d’un logiciel ATS (Applicant Tracking System) adapté aux fonctionnements internes.

    03/03/2022
  • En France, la filiale est composée d’une trentaine de collaborateurs est réalisée 72% des missions. Pour répondre aux besoins de recrutement de ses clients, Fitch Bennett Partners a souhaité changer de logiciel de recrutement ou ATS pour Applicant Tracking System afin de bénéficier d’un outil plus performant et plus adapté à ses activités.

    17/11/2021
  • Pour répondre aux besoins de recrutement de ses clients, VIVERIS a sollicité les compétences de EOLIA Software pour mettre en place une solution adaptée à ses enjeux. En effet, le recrutement est une activité stratégique pour l’entreprise. Le but d’implémenter un logiciel ATS est de gagner en efficacité et productivité mais aussi faciliter le traitement des données personnelles avec la réglementation RGPD.

    05/11/2021
  • Le contexte de la crise a poussé le Groupe FAYAT en marche forcée vers la digitalisation de la fonction RH. Disposant d’outils de gestion qui ne répondaient plus aux besoins des différentes divisions, l’enjeu a été de digitaliser le processus de recrutement en dotant l’entreprise d'une solution souple et fiable.

    11/07/2021