Support Technique (F/H)

Ville Dardilly (69570)
Type de contrat CDI
Date de publication 14/05/2024
Support Technique (F/H)
Dardilly (69570)
CDI

L'entreprise

Editeur de logiciels spécialisés dans la gestion des Ressources Humaines en mode Saas, EOLIA Software est une structure innovante à taille humaine de 35 collaborateurs. Aujourd'hui en pleine croissance, plus de 400 clients lui font confiance en France et à l'International. Nous travaillons avec les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité pour répondre à leurs enjeux de recrutement.

Missions

Dans le cadre de son développement, Eolia Consulting & Software recrute un Support Technique (H/F)
Poste basé à Dardilly.

Au sein de l'équipe, vos missions seront :
  • Le traitement des tickets Support technique (niveau 3) via Jira.
Ces tickets vont concerner notre application de gestion des candidatures et les projets spécifiques de nos clients
  • La gestion de Bases de données SQLSERVER
SQL / PL-SQL
Connaissance en notion de Base de données Relationnelles
Ajout/modification de données
Création de procédures stockées
  • Le déploiement de projets spécifiques clients
  • La reprise de données lors de l'onboarding client.

Profil

Compétences techniques :

  • SqlServer : SQL / PL-SQL / Base Relationnelle
  • Connaissances en développement : .net C# et injection de dépendance
  • Connaissance des API Rest
  • Connaissances en DOCKER et GIT appréciées
  • Connaissances en ETL appréciées

Compétences opérationnelles :
  • Être réactif
  • Travailler en équipe
  • Maintenir et mettre à jour la documentation
  • Savoir s'organiser : priorisation des demandes
  • Force d'analyse et de proposition
  • Être capable d'interagir avec le Client
  • Savoir communiquer avec des interlocuteurs internes de différentes activités (Support Client, Bureau d'étude, Dev, Business)
  • Capacité à comprendre un « écosystème » technique et d'apporter des améliorations et/ou des solutions
  • Capacité rédactionnelle

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Rejoindre le marché de la HRtech en pleine expansion
  • Travailler dans une ambiance conviviale et dynamique
  • Intégrer une équipe de collaborateurs passionnés, autonomes et force de proposition
  • Type : CDI, temps plein
  • Télétravail : selon les règles définies dans l'entreprise (jusqu'à 3 jours par semaine)
  • Ticket restaurant
  • Disponibilité : ASAP
  • Salaire à définir selon profil
EOLIA SOFTWARE
Aller en haut