L'entreprise
Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable
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Qui sommes-nous ?
EOLIA Software est un éditeur de logiciels RH en mode SaaS, en pleine expansion, avec plus de 400 clients en France et à l'international. Notre équipe de 35 collaborateurs passionnés accompagne des entreprises de toutes tailles et secteurs pour optimiser leur recrutement.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable pour renforcer notre équipe et accompagner notre croissance.
Missions
Comptabilité :
- Facturation des clients et partenaires
- Préparation des prélèvements et des virements
- Rapprochements bancaires
- Recouvrement clients
- Déclarations aux douanes
- Saisie des achats fournisseurs
- Préparation des bilans
Gestion administrative RH :
- Administration du personnel
- Vérification des éléments de paie
- Saisie et contrôle des notes de frais
- Gestion des tickets restaurant
- Calcul des commissions
Gestion administrative :
- Secrétariat : gestion des mails, courriers, accueil
- Classement des documents
- Constitution des dossiers de formation
- Commande des fournitures
Outils utilisés : Copilot, Chorus, Zoho, Digipost, Gouv.fr, Myprocurement, Urssaf, Silae, N2F...
Profil
Formation : Bac Pro comptabilité à BTS
Qualités essentielles : Rigueur, organisation et excellent relationnel
Polyvalence et autonomie sont des atouts majeurs pour réussir dans ce poste
Pourquoi nous rejoindre ?
Intégrez un secteur en pleine expansion : la HRtech
Travaillez dans une ambiance conviviale et dynamique
Faites partie d'une équipe passionnée et force de proposition
CDI - Temps plein
Télétravail possible (jusqu'à 3 jours/semaine selon les règles internes)
Tickets restaurant
Disponibilité : dès que possible
Salaire : à définir selon profil
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